Malgré la situation actuelle entourant le COVID-19, la plupart des activités du Service de planification et développement de la Ville de Dieppe se poursuivent. Cependant, veuillez prendre note de quelques changements aux façons de procéder.
L’option de faire des demandes ou d’effectuer des paiements en personne à l’hôtel de ville n’est plus possible, et ce, pour une période indéterminée.
Il est donc préférable d’envoyer vos requêtes et votre documentation par courriel à construction@dieppe.ca et accompagner le tout des informations relatives à votre projet (description du projet, coût estimatif des travaux, adresse du projet, votre nom et vos coordonnées ainsi que les noms et coordonnées des personnes associées au projet, tel que l’entrepreneur ou consultant) pour les éléments suivants:
Un agent du Service de planification et développement vous avisera si des documents en format papier (ex.: plans de lotissement, documents à faire approuver) doivent être soumis.
Méthodes de paiement
Veuillez vous assurer d’avoir en main votre numéro de référence et type de document afin que nous puissions être en mesure de prendre le paiement.
Inspections
Si applicable, veuillez transmettre vos requêtes d’inspection préférablement par courriel (construction@dieppe.ca) ou par téléphone (506.877.5025). Un inspecteur communiquera avec vous pour déterminer la date et l’heure de l’inspection et les modalités de celles-ci.