Dieppe célèbre le succès de la 44e Finale des Jeux de l’Acadie
La Ville de Dieppe tient à exprimer toute sa fierté et sa gratitude à la suite de la tenue de la 44e Finale des Jeux de l’Acadie, qui s’est conclue avec éclat et émotions lors de la cérémonie de clôture plus tôt cet après-midi.
Pendant six jours, l’étoile de l’Acadie a brillé au rythme de l’énergie contagieuse de plus de 1 200 jeunes athlètes venus du Nouveau-Brunswick, de la Nouvelle-Écosse, de l’Île-du-Prince-Édouard, de Terre-Neuve et de la France. Grâce à l’implication exceptionnelle de quelque 700 bénévoles et au soutien fidèle de la communauté, cette édition a été marquée par un esprit de camaraderie, d’excellence et de fierté collective.
« C’était un honneur d’accueillir ces jeunes ambassadeurs de la vitalité acadienne et de les voir évoluer dans un environnement à la fois sécuritaire, festif et inspirant. Dieppe a démontré, une fois de plus, qu’elle est une ville avec une hospitalité légendaire », affirme Yvon Lapierre, maire de Dieppe.
La Ville tient à remercier chaleureusement tous les membres du comité organisateur, le personnel municipal, les partenaires financiers, ainsi que les résidents qui ont contribué, de près ou de loin, à la réussite de ce grand rassemblement.
Alors que le flambeau des Jeux est maintenant remis à la Ville d’Edmundston, hôtesse de la 45e Finale en 2026, Dieppe conserve des souvenirs éternels de cette édition mémorable.