
Le Marché des Fêtes fait un grand retour à la Maison Doiron
Le Marché des Fêtes patrimonial est de retour cette année, les dimanches 7 et 14 décembre, de 9 h à 15 h, à la Maison Doiron. L’événement est gratuit et ouvert à tout le monde.
Les visiteurs sont invités à plonger dans une ambiance chaleureuse du temps des Fêtes et à découvrir des artisans locaux. Produits faits à la main et créations artisanales seront à l’honneur dans ce décor patrimonial unique.
« Le Marché des Fêtes à la Maison Doiron, c’est une façon de redonner vie à ce lieu emblématique tout en mettant en valeur nos artisans et nos traditions locales », souligne Meggane Cappello, agente communautaire au secteur patrimoine et partenariats à la Ville de Dieppe. « C’est aussi une belle occasion pour la population de redécouvrir ce lieu historique sous un autre jour, décoré pour l’occasion. »
Parmi les nouveautés de cette édition, un chansonnier animera le marché. Les visiteurs auront aussi droit à une visite du Père Noël. Le Café Inclusio sera également ouvert pour l’occasion.
L’entrée est gratuite, mais des dons volontaires sont acceptés. Il est recommandé d’apporter de l’argent comptant pour les achats. Le stationnement est disponible à la Maison Doiron, située au 1150, rue Amirault, ainsi qu’au stationnement en face de l’église Saint-Anselme.
Ce marché s’inscrit dans la volonté de la Ville de valoriser le patrimoine acadien et de soutenir les artisans locaux.
Tous les détails au dieppe.ca/MarcheDesFetes